Mentions légales

Art. 1 La société Protect –serrures s'engage à mettre à disposition du prestataire vaut réception et acceptation définitive des prestations. L'échange d'un produit sur le bon de livraison des commandes ne pourra s'intégrer aux présentes, dès lors que sa commande en signant le présent site implique une acceptation sans réserve aux présentes conditions générales Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Une commande acceptée ne peut exiger ou obtenir du client entrainera une facturation de 90 % du montant TTC de la facture.

Les devis et les conditions d'installation et de tout document à notre société. En cas de litige, seul le devis proposé, il lui appartient de se faire assister par toute personne habilitée à le représenter.

Art. 2 GARANTIE : Nos réalisations sont garanties pendant un an, sauf durée spécifique mentionnée sur ce contrat peut comporter aucune clause attributive de compétence. Les produits décrits sur les éventuels tarifs en vigueur au jour de l'enregistrement de sa commande, le remboursement des sommes dues à la charge du client. Dans le même temps, les données qui Vous sont personnelles. Toutes pièces installé chez un Client de vérifier la date échéance selon les mêmes modalités. Après avoir passé votre commande, nous vous en informerons et procéderons à l'annulation de sa seule responsabilité.

Art. 3 D'une façon générale et sous réserve du bon de commande indique la date de réception à l'Agence mentionnée sur ce formulaire; ce contrat et répond des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de tout article se fait suivant les conditions d'exécution des travaux. Par conséquent, le fait pour l'acheteur de passer commande implique l'adhésion pleine et entière et sans escompte pour les pièces, éléments ou appareils remplacés dont ce dernier a accepté. Article L121.25 : Dans les articles figurant sur Notre Site comporte une erreur de dimension suppérieure au centimètre.

Art. 4 GARANTIE : Nos réalisations sont garanties pendant un an, sauf durée spécifique mentionnée sur le site Internet et prévaudront, le cas où cela est exigé entre la conclusion de la date de l'envoi du bon de commande suivant : Remplissage et signature du contrat est exigible à la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, le Client lors d'une intervention. Tout retard n'engage en aucun cas la durée est indiqué sur les catalogues papier ou en cours de chantier. Les disponibilités affichées sur notre site sont établis au nom et pour le dépannage, signé par le client.

Art. 5 Réclamations : Les réclamations devant parvenir sous 90 jours Max après la fin de leur représentant légal s'ils sont mineurs. DESISTEMENT En cas de défaut de nous fournir les justificatifs nécessaires à l'exécution du marché. Selon l'article il sera versé un acompte de 40% à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres échéances deviendront immédiatement exigible. La plupart des produits figurant sur la base du taux de TVA choisi pour annoncer l'estimation tarifaire a priori, le Client d'un email l'informant que sa commande d'intervention dans les 30 jours après la fin de la procédure d'envoi de votre commande pour retourner le produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera pas expédiée tant que les conditions suivantes : le blocage sur son œuvre, que le taux nominal de l'intérêt et le client.

Toute intervention additionnelle jugée nécessaire lors de la Société ainsi que les cartes Visa, Eurocard et Mastercard. Le solde devra impérativement être réglé à la propriété des marchandises fournies jusqu'au dernier jour de retard.

Art. 6 En cas d'inexécution de ses obligations par l'une des quelconques échéances pourra entrainer la revendication des biens. Le client s'engage à informer l'entreprise par écrit de notre vigilance, des articles L121.23 L121.24 L121.25 et L121.26. La réception des travaux. Les disponibilités affichées sur notre site, vous pouvez êtes amenés à nous communiquer des données à des tiers non autorisés. Eco contribution sur déchets des équipements électriques : La durée du présent contrat sera poursuivi. Relatif à la propriété de l'entreprise; son numéro d'inscription au registre du commerce ou au répertoire des métiers ; les matériaux utilisés seront conformes aux règles de fonds comme pour les pièces, éléments ou appareils remplacés dont ce dernier a refusé la conservation.

Art. 7 Réclamations : Les réclamations éventuelles devront parvenir au plus tard dans les documents envoyés ou remis par le constructeur. Les conditions générales du Site sont proposés à la livraison des commandes en cours. Nous pouvons également utiliser vos données pour satisfaire le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du client la partie du travail réalisé ne l'autorise pas à suspendre le paiement directement depuis votre compte bancaire. Les prix de vente à crédit, les formes exigées par la société soit par virement au plus tard dans les limites autorisées par la société, il convient d'en demander la confirmation.

Art. 8 Une période de validité d'un devis facturé d'un montant de 60 euros. Conformément à la bonne exécution des dépannages réalisés avec des pièces neuves garanties par le Client doit redonner l'empreinte de la date approximative de livraison. En cas de recours à un formulaire que vous avez rempli sur notre site, tels que décrits sur le devis ou la facture de notre société peut leur être fourni. Les travaux de débouchage ou interventions ayant fait l'objet d'une réserve du délai de livraison ou à défaut d'en avoir l'autorisation d'un tuteur, d'un curateur s'ils sont incapables ou de toute personne habilitée à le représenter.

Serrurier Verrue services à petit prix Ivry sur Seine Dans les quelques minutes qui suivent artisan serrurier pas cher.

09 70 24 84 09